Marie-Joelle PENNEC

Votre sophrologue

  • Diplômée de l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier
     

  • Titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie
     

  • J'ai été formée pendant 2 ans sur une méthodologie basée sur l'approche factorielle, méthodologie propre à l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier

  • L'accompagnement est centré sur la personne, ce qui permet d'intervenir plus efficacement en répondant aux différents besoins.

  • Chimiste de formation, spécialisée en recherche et développement dans le domaine des matériaux de construction, j'ai trouvé en la Sophrologie un moyen d'épanouissement personnel, mieux, une passion.

A mon cabinet ou lors de mes interventions à l'extérieur, je mets à votre disposition ma qualité d'écoute, mon empathie ainsi que mon professionnalisme pour vous accompagner dans votre projet d'épanouissement personnel ou professionnel, tout en favorisant votre autonomisation.

CHOISIR UN SOPHROLOGUE :

 

La profession de sophrologue n'étant pas règlementée il existe toutes sortes de formations  à ce métier. Il est donc essentiel de s'informer précisément de la formation suivie par le sophrologue que vous souhaitez consulter afin de s'assurer qu'elle correspond à vos attentes : programme de la formation, qualifications des formateurs, nombre de journées de formation, etc.

 

La formation que j'ai suivie à l'Ecole Française de Sophrologie, organisme de formation professionnelle continue, membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie, garantit plus de 1000 heures de formation sur 2 années avec un minimum de 430 heures présentielles (critères propre à la FEPS). Cette formation garantit également que votre sophrologue a signé un code d'éthique et de déontologie qu'il s'engage à respecter.

 

Marie-Joelle